cashless

Remboursement et fonctionnement

Giron-WeezEvent

système cashless

 

REMBOURSEMENT :


Comment récupérer le solde de votre bracelet cashless ?

Vous pouvez dès maintenant lancer la procédure de remboursement en ligne. Voici les informations importantes à connaître :

 

COMMENT ?

Scannez simplement le QR code qui se trouve sur votre bracelet ou utilisez l'espace cashless disponible ci-dessus.

 

JUSQU'À QUAND ?

Vous avez jusqu'au samedi 20 septembre 2025 pour faire votre demande. Passé cette date, aucun remboursement ne sera possible.

 

QUAND SEREZ-VOUS REMBOURSÉ ?

Les virements sont traités par notre prestataire chaque mardi. Par exemple, une demande effectuée le jeudi, sera traitée et payée le mardi suivant.

 

Merci de noter que les remboursements se font uniquement via cette procédure en ligne.

 

 

COMMENT ÇA FONCTIONNE ?


Pour vous offrir une expérience plus simple et agréable, un système de paiement cashless a été mis en place durant toute la durée de l’événement.

 

À votre arrivée, rendez-vous aux caisses : un bracelet personnel vous sera remis. Vous pourrez le recharger avec le montant de votre choix, en espèces, par carte bancaire ou via Twint. Ce bracelet vous servira ensuite de moyen de paiement dans l’ensemble des points de vente présents sur le site.


IMPORTANT :


Le bracelet cashless sera le seul mode de paiement accepté sur la place de fête, à l’exception du mercredi soir, lors du loto, où les paiements en espèces et par Twint seront autorisés pour l’achat des abonnements, volantes et cartes de bingo.

faq cashless
 

Il me reste de l’argent sur le bracelet cashless, comment faire ?

Il me reste de l’argent sur le bracelet cashless, comment faire ?

Le remboursement n’est pas automatique. Vous pourrez demander le remboursement dans une période de temps d’un mois après la fête

Puis-je recharger mon bracelet cashless avec de l’argent liquide ?

Puis-je recharger mon bracelet cashless avec de l’argent liquide ?

Oui, pour cela il faudra vous rendre aux caisses de la place de fête.

Mon bracelet est volé ou perdu, que faire ?

Mon bracelet est volé ou perdu, que faire ?

Si vous avez créé un compte cashless, vous pourrez demander le blocage de votre bracelet. Cette opération d’identification est nécessaire pour permettre le blocage de votre bracelet. Si vous n’avez pas créé de compte, le blocage sera impossible.

Comment connaître le solde de mon bracelet cashless ?

Comment connaître le solde de mon bracelet cashless ?

Vous pouvez consulter votre solde à tout moment en vous connectant à votre espace cashless. Vous pouvez également demander votre solde à toute personne étant équipée d’un terminal de paiement cashless.

Comment recharger mon bracelet cashless ?

Comment recharger mon bracelet cashless ?

Avant la fête
Une fois votre compte cashless créé, créditez la somme de votre choix via le lien ci-dessus. Votre compte est déjà préchargé avant même votre arrivée sur la place de fête !

Sur place
Vous pouvez accéder directement à votre espace cashless en scannant le QR code présent sur votre bracelet sans vous rendre à la banque cashless.

Pourquoi créer un compte cashless ?

Pourquoi créer un compte cashless ?

Il vous permet de :

  • Enregistrer votre carte bancaire pour recharger rapidement votre compte
  • Consulter votre solde restant à tout moment
  • Remplacer votre bracelet en cas de perte ou de vol
  • D’avoir accès à l’historique de vos consommations et de télécharger vos reçus
  • Demander le remboursement du solde restant à la fin du festival

IMPORTANT : Si vous ne créez pas de compte cashless, vous ne pourrez pas récupérer le solde restant sur votre bracelet en cas de perte ou de vol.